Secrétaire administratif (h/f)

SMEACL
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

- Gestion des démarches administratives ;
- Saisie des écritures comptables, paies, devis, demande de subventions, élaboration des budgets et suivi des appels d'offres ;
- Mise à jour des dossiers clientèle, facturation des abonnés, gestion des relevés ;
- Mise à jour des dossiers du personnel ;
- Rédaction de délibérations et comptes-rendus.

Le profil recherché

* Diplôme de niveau 4 minimum ;

* 6 mois d'expérience dans une collectivité publique ;

* Maîtrise des logiciels Segilog, Berger-Levrault, Milord Paie et Temetra ;

* Autonomie.

Bienvenue chez SMEACL

Gestion du service administratif

Accueil du public

Lieu : Châteauneuf-sur-Cher
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Châteauneuf-sur-Cher / Emploi Secrétaire administratif