Postée il y a 2 jours
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.
A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.
Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant de gestion BTP (h/f)Notre client contractant général intervient sur des projets en agencement de magasins, restaurants, bureaux, résidences séniors, santé recherche pour renforcer ses équipes, un assistant de gestion BTP (h/f).
Vos principales missions seront :
- Gestion administrative des dossiers d'AO (organiser et recenser les documents demandés)
- Faire de la veille d'AO sur les plateformes associées et alerter les dirigeants d'entreprise
- Assister les opérationnels dans l'organisation administrative (rédaction de devis, relance client, procédure réglementaire administrative)
- Suivre les facturations clients et fournisseurs avec le service comptabilité et les retenues de garantie
- Collecter les données salariales (grand déplacements, absences)
- Prospecter de nouveaux partenaires
- Assurer le traitement de l'affaire sur EBP (suivi des marges et assurer les relances) Poste à pourvoir sur Alès à partir d'avril
En temps partiel 80 % avec possibilité de passer à 35h en fonction des besoins futurs de l'entreprise
Avantages : Prime intéressement et mutuelle
- De formation Bac +2 dans le domaine de l'administration
- Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans dans l'assistanat de direction dans le secteur du BTP
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de comptabilité
- Connaissance des procédures administratives liées aux travaux
- Dynamique, rigoureux, méthodique, polyvalent
- De formation Bac +2 dans le domaine de l'administration
- Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans dans l'assistanat de direction dans le secteur du BTP
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de comptabilité
- Connaissance des procédures administratives liées aux travaux
- Dynamique, rigoureux, méthodique, polyvalent