Postée il y a 32 jours
HERAKLES est un éditeur indépendant créé il y a plus de 25 ans et qui bénéficie d'un modèle intégré. Le logiciel HERAKLES ERP GPAO s'adresse à une clientèle de PME industrielles. HERAKLES propose à ses clients un système ERP GPAO qui gère les activités commerciales, de production, la supply-chain et le stock. Nous développons le logiciel, assurons des services d'installation, de formation, de maintenance et d'assistance des utilisateurs.
HERAKLES compte un parc important de clients réparti sur toute la France, dans des secteurs industriels variés.
Le siège de la société est situé à Vannes (56) dans un environnement privilégié (Le golfe du Morbihan, à 2h30 de Paris). Intégrer HERAKLES, c'est rejoindre une équipe qui allie expérience et dynamisme, avec des profils variés. HERAKLES, c'est aussi des valeurs, en interne et dans l'écoute et le respect de nos clients.
La mission principale est de réaliser l'intégration complète de HERAKLES ERP - GPAO pour de nouveaux clients : audit, installation, intégration des données, états, paramétrage et formations.
Ces prestations sont réalisées de manière mixte sur site et à distance, ajustable selon le client.
Vous réalisez un reporting régulier de l'avancement et assurez la communication auprès du client durant toute la phase d'intégration.
Dans un second temps, vous pouvez intervenir auprès de notre parc client sur votre zone : point régulier, recueil du besoin et éventuellement formalisation, présentation des nouveautés et nouveaux modules, devis, relance jusqu'à la prise de commande. Vous pouvez également assurer un relais commercial (réseaux, salons, démarches régionales) sur votre zone.
Le poste et les missions sont évolutifs et ajustables en fonction du profil.
Des compétences en gestion commerciale, gestion de production et en informatique (windows server, SQL server) sont requises, ainsi qu'une expérience en environnement PME - PMI.
Des qualités de communication orale et écrite, d'organisation et d'autonomie sont nécessaires.
Vous êtes également aguerri pour garantir la maîtrise du périmètre vendu et du budget.
Le processus de recrutement inclus un ou deux entretiens téléphoniques / visio, un test d''évaluation, un entretien physique.
Des compétences en gestion commerciale, gestion de production et en informatique (windows server, SQL server) sont requises, ainsi qu'une expérience en environnement PME - PMI.
Des qualités de communication orale et écrite, d'organisation et d'autonomie sont nécessaires.
Vous êtes également aguerri pour garantir la maîtrise du périmètre vendu et du budget.
Le processus de recrutement inclus un ou deux entretiens téléphoniques / visio, un test d''évaluation, un entretien physique.