ASSISTANT(E) DE DIRECTION

COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE REUNION EST

Les missions du poste

- Suivi et mise en forme de dossiers administratifs,
- Exécution des procédures administratives,
- Réalisation de travaux bureautiques,
- Toutes autres missions liées au besoin du service.

Le profil recherché

- Connaissance de la GED « gestion du courrier arrivé et départ »
- Organisation et préparation de réunions et de commissions thématiques…
- Prise de compte rendu de réunions (internes et externes)
- Rédaction de courriers administratifs (lettres, bordereaux….)
- Compréhension des demandes
- Recherche d’informations et vérification de la validité des informations traitées
- Utilisation de l’outil informatique
- S’exprimer correctement oralement et par écrit

Bienvenue chez COMMUNAUTE INTERCOMMUNALE REUNION EST

L'Assistant(e) de direction recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service. Suit les dossiers administratifs.

Lieu : Saint-Benoît
Contrat : CDI
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