Postée il y a 13 heures
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il intervient à tous les niveaux du système de soins pour participer à la maîtrise médicalisée des dépenses de santé.
La DRSM comprend environ 650 salariés (personnel administratifs et praticiens-conseils)
Rejoindre la DRSM des Hauts-de-France, c'est rejoindre une entreprise animée des valeurs de cohésion, de solidarité et de professionnalisme qu'elle met au service de ses collaborateurs et de ses assurés.
Le poste est à pourvoir à l'échelon local du service médical de l'Artois - Site d'Arras- dans le cadre d'un CDD de 3 mois-
Activités :
- numérisation et indexation des flux entrants
- archivage dématérialisation et papier
- saisie et mise en forme de rapports médicaux
- participer au suivi des activités de l'unité de travail
Votre profil :
- connaissance bureautique exigée
- facilités d'appropriation de nouveaux applicatifs métiers et de la législation et réglementation en vigueur
- rigueur sens de l'organisation
- appétence pour le travail en équipe
- autonomie
- appétence pour les termes médicaux
- Discrétion absolue dans le cadre du secret professionnel et médical
Les candidats devront se conformer à la politique SSI de l'entreprise
Informations complémentaires :
- système de plages horaires flexibles
- chèques déjeuners,
- un espace convivialité pour déjeuner avec micro-ondes
- remboursement des abonnements transport à hauteur de 75 %
- rémunération mensuelle brute de 1.808 euros
Pour les candidats présélectionnés, les entretiens auront lieu le 27/03/2025
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de numérisation,Contrôler la conformité des données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de numérisation,Contrôler la conformité des données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.