Imaginons l’avenir du café, imaginons votre avenir : Cultivons ensemble le meilleur en chacun de nous !
Chez Nespresso, nous sommes convaincus que nous pouvons imaginer l’avenir du café. Nous agissons chaque jour pour le préserver en prenant soin de l’environnement, des caféiculteurs, de nos collaborateurs et des communautés auxquelles nous appartenons.
Nous sommes fiers de contribuer à une mission qui va au-delà de la vente d’un café de haute qualité.
Notre ambition : offrir la meilleure expérience à nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.
Bienveillance, authenticité de nos relations et audace font notre force au quotidien.
Nous grandissons en tant qu'individus, en tant qu'équipes et en tant qu’entreprise : cultivons ensemble le meilleur en chacun de nous !
Pour en savoir plus sur nos métiers et notre culture, rendez-vous sur : Nespresso : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com)
Notre proposition … en version « Espresso » :
• Stage temps plein
• Lieu : Paris
• A compter de : Août 2025
• Pour une durée de : 6 mois
» Un management bienveillant et un parcours d’intégration organisé par votre manager, vous permettant d’évoluer dans un environnement agréable.
» Opportunités de carrières et accompagnement vers l’emploi avec le programme Nestlé Needs YOUth dans un univers varié avec un accès à de nombreux événements.
» Nous sommes labellisés Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016.
Notre proposition :
Chez Nestlé en France, la performance du groupe et de ses collaborateurs se mesure à la contribution concrète et positive de chacun sur son environnement.
Au sein de l'équipe Marketing B2B Nespresso, vous contribuez à soutenir le développement du pilotage du plan 360 marketing acquisition B2B.
Vos missions … en version « Mug » :
• Développer et mettre en œuvre le plan d’acquisition de Nespresso Professionnel en collaboration avec les chefs de projet Acquisition
• Collaborer à la gestion des campagnes d’acquisition online et offline et suivi des performances
• Piloter la visibilité 360 de nos communications
• Elaborer les supports de communication et les articuler sur nos différents touchpoints
• Gérer le développement d'assets marketing et media de la création à la livraison
• Coordonner le calendrier éditorial social en collaboration avec l’équipe Social
• Mettre à jour des documents à destination de la force de vente
Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique :
• Vous préparez un Bac +4/5 Marketing, école de commerce (niveau Master / stage de césure ou de fin d'étude)
• Vous avez une première expérience en B2B
• Vous avez une orthographe irréprochable
• Vous avez une affinité pour le contenu, une appétence pour la gestion de projets et le travail collaboratif
• Vous êtes reconnue pour votre rigueur, curiosité et avez un bon sens de l'organisation
• Vous êtes proactif et faites preuve d'une bonne capacité d'initiative et d'adaptation
• Convaincu(e) que vous pouvez exercer votre métier de façon responsable, vous cherchez une entreprise qui a fait de la responsabilité une ligne de conduite, à tous les niveaux
• Nous encourageons la prise d’initiative : vos idées feront grandir l’entreprise et évoluer les produits Nestlé
C'est tout vous ? On est fait pour s'entendre !
Découvrez Nespresso avec Guillaume, Spécialiste café
Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain.
Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance.
L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France.
Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle.
#entrepriseinclusive #WeAreNestle
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity