POSTE A POURVOIR POUR LES MOIS DE JUILLET & AOUT 2025
Au sein d'un magasin saisonnier, vous réalisez la vente de bijoux fantaisies, de piercings et de bracelets en pierres naturelles.
Vous effectuez la mise en place, le réassortiment et nettoyage de l'espace vente.
Vous travaillerez de 10h à 13h et de 15h à 19h, vos jours de repos seront le lundi et mardi.
Pas de possibilité de logement
Experience: 1 An(s) - ou saisons sur ce poste souhaité
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - ou saisons sur ce poste souhaité
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.