Postée il y a 16 jours
Descriptif du poste
Dormio Holidays est une jeune entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la location, la gestion et le management de complexes de vacances et d'hôtels. Avec 12 complexes à travers l'Europe, Dormio Holidays est un acteur en plein développement. Dormio Holidays est un acteur en plein développement. Notre résidence de tourisme se situe dans le village de Vallorcine dans la vallée de Chamonix.
Vos missions seront:
-Mise en état quotidienne des chambres et de leurs annexes;
-Mise en état quotidienne des parties communes de la résidence afin de les rendre utiles et agréables au client ;
-Vérifier l'état général des chambres;
-Veiller à maintenir un état suffisant des stocks des produits de ménage;
-Maintenir en permanence une bonne communication avec l'ensemble des services ainsi que la Direction Générale.
Idéalement en possession d'un CAP Agent de Propreté et d'Entretien
Des qualités organisationnelles et relationnelles
Preuve de disponibilité, de réactivité, d'autonomie et de rigueur
Langues: français (courant), anglais (bases)
Mutuelle d'Entreprise
Poste logé.
Contrat saisonnier: Poste a pouvoir le 1/6/25 au 31/8/25.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Gestion des stocks de produits d'entretien,Gestion du temps,Techniques de nettoyage et d'entretien,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Gestion des stocks de produits d'entretien,Gestion du temps,Techniques de nettoyage et d'entretien,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.