Grafton is one of the largest recruitment companies in Europe. Since 2018, the company is owned by Gi Group Holding, one of the world's leading companies providing services for the development of the labour market.
Déployer des campagnes de promotion digitales :
- Coordonner les agences de publicité et suivre la réalisation des campagnes dans les différentes phases (conception et création, rédaction, exécution, mise en ligne)
- Superviser le déploiement des déclinaisons ainsi que le respect des contraintes juridiques et compliance
Contribuer à la mise en oeuvre du plan de visibilité sur les réseaux sociaux :
- Identifier les sources de contenu pour alimenter les canaux
- Implémenter nos posts sur LinkedIn
Coordonner les événements clients et le sponsoring de conférences externes :
- Organiser les événements digitaux (via des plateformes comme ON24, Zoom)
- Identifier les opportunités de visibilité (sponsoring, prise de parole)
- Coordonner des prestataires externes & équipes internes et suivre le bon déroulement
Dans le cadre de vos missions, vous serez également amené à :
- Vous coordonner avec l'ensemble des équipes marketing et ventes, afin d'identifier et partager de manière efficace les contraintes et priorités.
- Suivre les performances des campagnes et réaliser des reporting
- Participer au suivi budgétaire
- Analyser les dispositifs des concurrents et suggérer des pistes de différenciation et d'amélioration.
* Niveau de formation : Bac +5
* Niveau d'expérience : 3-5 ans
* Très organisé avec expérience en gestion de projet et de bonnes capacités analytiques
* Esprit d'équipe et orientation client
* Capacité à travailler en collaboration avec diverses équipes, tant en interne qu'en externe dans un environnement international
* Maîtrise de l'anglais et du français écrit et oral, d'autres langues seraient un plus
* Niveau de formation : Bac +5
* Niveau d'expérience : 3-5 ans
* Très organisé avec expérience en gestion de projet et de bonnes capacités analytiques
* Esprit d'équipe et orientation client
* Capacité à travailler en collaboration avec diverses équipes, tant en interne qu'en externe dans un environnement international
* Maîtrise de l'anglais et du français écrit et oral, d'autres langues seraient un plus