Chef de Projets Maintenance FTTH H/F

LTD - Métiers de la VRD régions, Télécom, Eau & Environnement
Postée il y a 53 jours

Les missions du poste

Description du poste et Missions

Acteur depuis plus de 25 ans dans le recrutement spécialisé, LTd cherche pour l'un de ses partenaires, acteur majeur du secteur des télécoms, un Chef de Projets Maintenance Télécoms.

Sous les directives du/de la Chargée d'Affaires, vous êtes responsable dde la maintenance du réseau FTTH dans le respect des contraintes du projet et en coordination avec toutes les parties prenantes.
Vos principales missions sont les suivantes :

- Organiser et suivre le planning du projet
- Veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers
- Communiquer sur l'avancement du projet avec le client
- Suivre la rentabilité du projet
- Coordonner l'approvisionnement pour le bon déroulé du chantier
- Communiquer et coordonner les parties prenantes tous corps d'états
- Synthétiser la performance et reporting
Compétences et connaissances :

De formation ingénieur ou technique avec dans l'idéal 5 ans d'expérience professionnelle, vous justifiez idéalement d'un an d'expérience dans la chefferie de projet dans le secteur Télécoms
La gestion efficace d'un projet n'a pas de secret pour vous
Vous êtes reconnu pour vos qualités de communiquant
Vous avez déjà managé des équipes terrain
Vous êtes familié à la relation client en BtoB
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion financière

Vous avez le goût du travail bien fait et souhaitez monter en compétences sur un secteur en grand développement ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Le profil recherché

Compétences et connaissances :

De formation ingénieur ou technique avec dans l'idéal 5 ans d'expérience professionnelle, vous justifiez idéalement d'un an d'expérience dans la chefferie de projet dans le secteur Télécoms
La gestion efficace d'un projet n'a pas de secret pour vous
Vous êtes reconnu pour vos qualités de communiquant
Vous avez déjà managé des équipes terrain
Vous êtes familié à la relation client en BtoB
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la gestion financière

Vous avez le goût du travail bien fait et souhaitez monter en compétences sur un secteur en grand développement ?
Alors ce poste est fait pour vous !

Lieu : Aubergenville
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Responsable Qualité H/F

Aubergenville
CDI
Manpower
Postée il y a 3 jours

Responsable qualité (H/F)

Aubergenville
CDI
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 4 jours

DRH H/F

Aubergenville
CDI
Michael Page
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Aubergenville / Emploi