Assistant adv

ADERIM
Postée il y a 151 jours

Les missions du poste

Description du poste et Missions

QUI SOMMES-NOUS ?

ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l’évaluation de tous profils.

Les consultants d’Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, basé à NOGENT-LE-ROI, un ASSISTANT ADV (H/F) :

Au sein de l’équipe ADV vous serez en charge de :
- La saisie des commandes clients
- La gestion des saisies (bons de livraison, commandes), planning clients, relance des approvisionnements clients
- Le suivi administratif avec les transporteurs (livraisons, enlèvements France/ Export…)
- Etablissement des devis
- Gestion de la facturation / recouvrement

Profil recherché

Votre profil

Vous êtes organisé, réactif, et doté d’une bonne capacité d’adaptation.

Vous êtes force de proposition et savez manier une grande quantité d’informations.

Diplômé d’un bac + 2 en commerce international / logistique industrielle / gestion d’entreprise OU détenez une expérience professionnelle de niveau similaire.

Vous avez le sens du service client et savez communiquer avec diplomatie.
- Poste à pourvoir en intérim avec essai d'une semaine
- Horaire de journée - 08h30 - 16h30
- Utilisation d'un ERP / CRM

Informations utiles
-

Localisation

Nogent-le-Roi - 28, France
-

pas de déplacement
-

Contrat

Intérim / mission - 1 semaine (du 09/09/2024 au 13/09/2024)
-

Salaire

Non défini
-

Niveau de qualification

Technicien/Employé Bac +2, BEP/CAP, Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
-

Expérience

1 à 7 ans
-

Modalités de travail

Temps complet

, mission de jour
-

Fonction

Assistanat/Adm.ventes/Accueil
-

Secteur

Industrie Manufacturière
-

Télétravail

Pas de télétravail

11.65 e / heure

Tickets restaurant (8.50e)

Accroissement de l'entité, possibilité de prolongation

Qui sommes nous ?

ADERIM
41000 Blois • France

Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines.

Cette offre vous intéresse rejoignez-nous !! Postulez dés maintenant : candidature28@aderim.fr

Lieu : Nogent-le-Roi
Contrat : Intérim
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 42 500 € par an

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Nogent-le-Roi
Intérim
Manpower
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Nogent-le-Roi / Emploi Assistant administration des ventes