Postée il y a 3 heures
Nous sommes plus qu’un simple cabinet de conseil, qu'une agence de design et qu'une société de mise en œuvre technologique. Nous sommes le partenaire de la transformation digitale de nos clients grands-comptes et ETI, que nous accompagnons de l’idée à la réalité.
Nous associons, dans une même chaîne de valeur, conseil en stratégie, design de service et design émotionnel, management et valorisation de la donnée, ingénierie et conseil technologique, réalisation logicielle et expertise en cybersécurité.
Notre singularité repose sur les talents pluriels de nos équipes, au service de la satisfaction et de la performance de nos clients.
Missions
Nous aurons plaisir à accompagner un Commercial Junior dans sa découverte du métier.
Accompagné de ton tuteur, un Key Account Manager qui t’accompagnera aussi bien dans l’établissement de la stratégie commerciale que dans le développement de ton portefeuille clients, tes missions seront les suivantes :
- Stratégie commerciale :
• Accompagnement dans la construction de la stratégie de compte client en fonction de l’objectif fixé sur l’ensemble de l’offre de valeur Niji : Conseil, Design et Technologies ;
• Veille de l’écosystème (concurrents, clients, partenaires…) ;
• Prospection commerciale, en lien avec la stratégie du secteur client.
- Offre de valeur Niji auprès de nos clients :
• Pilotage avec le Key Account Manager des opportunités générées et suivi du processus de vente complexe, depuis la phase amont jusqu’au closing ;
• Participation aux rendez-vous client (y compris interlocuteurs de haut niveau (DSI, Chief Digital Officer, Directeur Com, Directeur Marketing…) et lead de certains RDV en fonction de la courbe d’apprentissage ;
• Préparation amont du rdv et identification de l’objectif associé ;
• Participation au kick off des projets, au comité de pilotage et à la réunion de restitution.
Profil recherché
Si tu :
- Prépares un Master 2 en Ecole de Commerce ou équivalent ;
- As une première expérience (stage, alternance) dans le secteur commercial et souhaites monter en compétences dans ce domaine, en particulier autour du digital et de technologies variées ;
- Aimes le challenge et es motivé par l’atteinte d’objectifs ;
- Es curieux et as l’envie d'apprendre ;
Alors… Viens participer au dynamisme de notre site en rejoignant notre Team Commerciale parisienne !
L'aventure Niji :
- Process de recrutement : premier contact RH puis rencontre avec nos opérationnels.
- Rejoindre l'expérience Niji c'est avoir l'assurance de participer à une aventure humaine dans un environnement de travail motivant, challengeant et innovant.
- NijiU: notre plateforme de formation digital learning contenant près de 3 000 modules en accès libre.
Nos valeurs : Audace - Bienveillance - Performance – Talent.
Si ces mots vous parlent, viens faire la différence chez Niji !
Chez Niji, nous sommes fiers de notre politique RSE qui contribue à la promotion de la diversité et de l’égalité des chances, notamment pour les personnes en situation de handicap. Nous sommes plus qu’un simple cabinet de conseil, qu'une agence de design et qu'une société de mise en œuvre technologique. Nous sommes le partenaire de la transformation digitale de nos clients grands-comptes et ETI, que nous accompagnons de l’idée à la réalité.
Nous associons, dans une même chaîne de valeur, conseil en stratégie, design de service et design émotionnel, management et valorisation de la donnée, ingénierie et conseil technologique, réalisation logicielle et expertise en cybersécurité.
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- Stratégie commerciale :
• Accompagnement dans la construction de la stratégie de compte client en fonction de l’objectif fixé sur l’ensemble de l’offre de valeur Niji : Conseil, Design et Technologies ;
• Veille de l’écosystème (concurrents, clients, partenaires…) ;
• Prospection commerciale, en lien avec la stratégie du secteur client.
- Offre de valeur Niji auprès de nos clients :
• Pilotage avec le Key Account Manager des opportunités générées et suivi du processus de vente complexe, depuis la phase amont jusqu’au closing ;
• Participation aux rendez-vous client (y compris interlocuteurs de haut niveau (DSI, Chief Digital Officer, Directeur Com, Directeur Marketing…) et lead de certains RDV en fonction de la courbe d’apprentissage ;
• Préparation amont du rdv et identification de l’objectif associé ;
• Participation au kick off des projets, au comité de pilotage et à la réunion de restitution.
Si tu :
- Prépares un Master 2 en Ecole de Commerce ou équivalent ;
- As une première expérience (stage, alternance) dans le secteur commercial et souhaites monter en compétences dans ce domaine, en particulier autour du digital et de technologies variées ;
- Aimes le challenge et es motivé par l’atteinte d’objectifs ;
- Es curieux et as l’envie d'apprendre ;
- Prépares un Master 2 en Ecole de Commerce ou équivalent ;
- As une première expérience (stage, alternance) dans le secteur commercial et souhaites monter en compétences dans ce domaine, en particulier autour du digital et de technologies variées ;
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