Postée il y a 16 heures
Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients dans un camping de 450 emplacements.
Vos missions seront :
- Accueil téléphonique et physique des clients,
- La prise des réservations
- Le renseignement du client sur les services proposés par le camping
- La proposition des activités culturelles, sportives et touristiques de la région
- La gestion des départs et arrivées
- La présentation du lieu de séjour, du personnel, des infrastructures, de l'esprit du camping (animations, repas et soirées à thèmes), des horaires d'ouverture des aires de jeux, ect...
- La facturation des séjours.
- La réalisation des taches administratives.
Prise de poste 15/06.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Neerlandais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Neerlandais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.