Poste à pourvoir dès que possible
Vous êtes en charge de la vente des produits de boulangerie pâtisserie, de leur mise en avant dans le magasin, du réassort au quotidien ainsi que du service au salon de thé. Vous entretenez le magasin pour qu'il soit toujours propre et accueillant pour la clientèle.
Vous devez aussi savoir conseiller le client pour répondre au mieux à ses attentes avec sourire et jovialité .
Vous devez être rigoureux(se) pour les prises de commande et les transmissions de celles-ci aux différents pôles de fabrication.
L'esprit d'équipe est un plus car vous évoluerez au sein d'une équipe d'une quinzaine de vendeur(ses).
Il faut aussi savoir tenir une caisse et savoir compter pour rendre la monnaie.
Experience: 4 Mois - 4 à 6 mois ou formation vente
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 4 Mois - 4 à 6 mois ou formation vente
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.