Nous sommes une société d'ingénierie et de conseil en solutions de gestion informatique pour les TPE, PME et -PMI.
Depuis 15 ans, nous accompagnons nos clients dans les mutations numériques de leurs métiers et organisations.
Notre vision des évolutions et des enjeux technologiques, réglementaires et environnementaux garantissent la bonne mise en œuvre et la pérennité de nos projets.
Nous disposons des certifications avec les principaux éditeurs du marché et nous sommes centre de compétence sur les logiciels Sage.
SSII implantés à Saint Brieuc, en Bretagne, proche du littoral
Nous sommes des créateurs de capital numérique et nous recherchons des animateurs de notre développement
Pour cela nous recrutons pour le poste de technicienne ou technicien applicatif logiciel paie et comptabilité
En collaboration avec le service consulting, vous assurez l'interface entre les clients, la maîtrise d'ouvrage et l'équipe système et réseau, vous solutionnez, supervisez et coordonnez les incidents identifiés et remontés par le biais de notre solution de « ticketing »
A ce titre,
- Vous assurez, en tant que point d'entrée, la réception des incidents applicatifs sur les domaines de la paie et de la comptabilité
- Vous qualifiez leur pertinence et la criticité des demandes reçues en lien direct avec les clients
- Vous traitez les incidents par une analyse et les escaladez si nécessaire, aux équipes consulting ou système
- Vous rédigez la solution apportée au sein de l'outil de « ticketing » (base de connaissances).
- Vous participez à l'amélioration continue de nos procédures de gestions du support.
- Vous informerez et consignerez aux clients les changements réglementaires relatifs à son environnement de gestion
Votre profil
Votre connaissance sur le métier de la paie et de la comptabilité seront des atouts pour bien intégrer et analyser les demandes de nos clients.
Votre sens du contact est essentiel pour assurer une relation privilégiée et pérenne avec les utilisateurs.
Votre proximité et votre pédagogie garantiront une bonne transmission de vos compétences et conseil.
Votre curiosité et enthousiasme contribueront à l'ambiance au sein de l'équipe et à votre formation interne.
Une pratique des logiciels Sage, Silae, Ebp. seront un plus
Curiosité, conseil, confiance.
De formation niveau Bac+2 à Bac+5
Si vous avez coché toutes ou partiellement les cases, envoyez-nous vite votre CV afin que l'on convienne d'un rendez-vous.
- Type de contrat : CDI
- Salaire : selon profil et expérience
- Localisation : Plerneuf Cotes d'Armor
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseil en solutions logicielles,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Apporter une assistance technique aux équipes
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseil en solutions logicielles,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Apporter une assistance technique aux équipes
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.