Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un ASSISTANT TRAVAUX (H/F) sur Villeneuve-Tolosan pour l'un de nos clients. Tu assureras le bon déroulement administratif de nos projets de construction.
Tes futures missions :
- Gestion des contrats de sous-traitance : suivi, enregistrement et vérification des documents contractuels.
- Suivi administratif des marchés de travaux, mise à jour des dossiers.
- Suivi des factures fournisseurs et sous-traitants, relances et contrôle des paiements.
- Mise à jour des tableaux de bord, reporting et gestion documentaire.
- Coordination entre les conducteurs de travaux, les fournisseurs et les partenaires.
Où : Villeneuve-Tolosan, France
Pour combien : 2 100EUR brut
Type de contrat : CDI
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 1 et 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant(e) Travaux et une expérience significative en gestion administrative dans le secteur BTP
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion BTP)
- Rigueur et autonomie
- Un excellent relationnel
Les + de la mission :
- Une rémunération attractive selon expérience
- Un poste clé dans la gestion et le suivi de projets ambitieux
- Une équipe conviviale et des perspectives d'évolution
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 1 et 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant(e) Travaux et une expérience significative en gestion administrative dans le secteur BTP
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion BTP)
- Rigueur et autonomie
- Un excellent relationnel
Les + de la mission :
- Une rémunération attractive selon expérience
- Un poste clé dans la gestion et le suivi de projets ambitieux
- Une équipe conviviale et des perspectives d'évolution