Geser Best
Postée il y a 4 jours
GESER-BEST est spécialiste en assistance technique sur-mesure et conseil en recrutement depuis plus de 30 ans.
Nos 11 agences, réparties sur tout le territoire français, témoignent de la diversité de nos secteurs d'activités : Aéronautique, ferroviaire, IT, santé, énergie Grâce à nos expertises multi-sectorielles, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet professionnel !
Nos processus internes sont portés par de nombreuses habilitations et certifications, garants de l'expertise et la qualité de nos prestations, ainsi que de notre engagement Qualité, Sécurité, Environnement.
Rejoignez une culture d'entreprise riche de sens, optez pour l'expertise et la bienveillance !
Notre agence Geser-Best Paris recherche pour l'un de ses client, un Technicien SAV & Hotline H/F.
En tant que Technicien SAV & Hotline H/F, vous serez responsable de la gestion des demandes techniques, de l'assistance aux utilisateurs et de la résolution de problèmes à distance ou sur site.
Vos missions principales :
- Prendre en charge des appels de la hotline avec enregistrement dans le système interne Extranet,
- Réaliser le suivi des actions suite aux appels hotline,
- Créer les autorisations de retour,
- Dépanner occasionnellement sur les sites clients,
- Participer au service après-vente des produits : entrée des produits, analyse et expédition,
- Etre responsable de la mise en conformité des produits et de leur libération,
- Participer à l'élaboration des actions correctives,
- Respecter la politique qualité et participer à l'amélioration continue
- Bac +2 en électrotechnique, maintenance industrielle, ou équivalent.
- Une première expérience dans le domaine du SAV ou de la hotline en électromécanique, électricité ou maintenance est un plus.
- Bonne connaissance des équipements électriques, des normes de sécurité, et des techniques de dépannage.
- Autonomie, réactivité, esprit d'analyse, sens du service client et rigueur.
Les + :
- Habilitations BE Essai et BR à jour
- Bac +2 en électrotechnique, maintenance industrielle, ou équivalent.
- Une première expérience dans le domaine du SAV ou de la hotline en électromécanique, électricité ou maintenance est un plus.
- Bonne connaissance des équipements électriques, des normes de sécurité, et des techniques de dépannage.
- Autonomie, réactivité, esprit d'analyse, sens du service client et rigueur.
Les + :
- Habilitations BE Essai et BR à jour