Postée il y a 5 jours
Mensa Business School met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances.
Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5), en alternance.
Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Support à l'Action Managérial ou BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ?
Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions optiques, propose des opportunités en alternance pour la rentrée de septembre 2025.
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux grâce à l'alternance ?
Ton rôle au sein de l'entreprise :
- Administration des ventes : Vous gérez les processus de vente avec précision, assurant un suivi rigoureux des commandes.
- Logistique : Vous organisez efficacement les flux de produits, garantissant une livraison fluide et ponctuelle.
- Gestion RH / administratif : Vous assurez une gestion fluide des ressources humaines et des tâches administratives avec rigueur et organisation.
Le profil recherché :
- Étudiant(e) en BTS SAM ou BTS GPME : Tu es inscrit(e) en BTS SAM ou BTS GPME et prêt(e) à conquérir le monde professionnel.
- Bon relationnel : Vous créez facilement des liens et gérez les interactions avec aisance.
- Bonne communication orale : Vous exprimez vos idées clairement et avec impact.
- Notions avec les chiffres : Vous avez un bon sens des chiffres et savez les utiliser efficacement.
- Bonne organisation : Vous êtes structuré(e) et savez gérer votre temps pour respecter les priorités.
Le profil recherché :
- Étudiant(e) en BTS SAM ou BTS GPME : Tu es inscrit(e) en BTS SAM ou BTS GPME et prêt(e) à conquérir le monde professionnel.
- Bon relationnel : Vous créez facilement des liens et gérez les interactions avec aisance.
- Bonne communication orale : Vous exprimez vos idées clairement et avec impact.
- Notions avec les chiffres : Vous avez un bon sens des chiffres et savez les utiliser efficacement.
- Bonne organisation : Vous êtes structuré(e) et savez gérer votre temps pour respecter les priorités.