Saisonnier / saisonnière d'accueil boat club (H/F)

Les missions du poste

Située à Ouistreham, le long du canal de Caen à la mer, la société Normandie Plaisance propose à la location des emplacements de stockage à terre pour bateaux transportables. Elle va prochainement développer une nouvelle activité dans le cadre du Calvados Boat Club. Pour se faire elle recherche un(e) agent(e) d'accueil polyvalent, sous contrat saisonnier de 35 heures pour une durée de 3 mois, à pourvoir à compter du 16 juin 2025.

Vous aurez en charge les missions suivantes :
Accueil et service à la clientèle,
Participation au bon déroulement des manifestations nautiques, à la promotion et à la communication du Boat Club,
Gestion du terre-plein (attribution des places en port à sec / stockage, cales de mise à l'eau),
Travaux d'entretien : espaces à terre (bâtiments, terre-pleins, espaces verts),
Gestion des bateaux du Boat Club (Nettoyage, préparation, suivi des entretiens),
Réception des clients Boat Club (Mise en main, suivi des réservations, check départ et retour).
Contraintes d'activité :
Créneaux horaires liés aux réservations,
Travail du dimanche et jours fériés.
Qualités et compétences requises :
Polyvalence, capacité d'adaptation,
Aisance relationnelle et sens du service à la clientèle,
Dynamisme et motivation,
Connaissance du milieu nautique et des côtes Normandes,
Connaissance des bateaux à moteur.
Profil :
Permis Côtier obligatoire,
Maîtrise des outils informatiques (bureautique et logiciels métiers),
Expérience dans le domaine de la plaisance et du tourisme.
Statut :
Convention Collective Nationale des Commerces de détail non alimentaires,
Rémunération : 1814 bruts mensuels sur 3 mois.

Les candidatures (lettre de motivation + CV + copie brevet-certificat + attestation d'aptitude médicale en cours de validité) sont à adresser à l'attention de Barbara DAUGER, Chargées des Ressources Humaines, par mail : bdauger@caen.cci.fr.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Ouistreham
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Ouistreham / Emploi