LA CACHETTE
Postée il y a 2 jours
***été 2025***Le poste est logé seul et nourri
Sous la responsabilité d'une cheffe de réception, vous serez en charge pendant la nuit (de 23h à 7h) de :
- l'accueil des clients (arrivées tardives, départs matinaux, facturation),
- la gestion de la réception (téléphone, tâches administratives, contrôle de caisse)
- veiller au calme et à la sécurité des clients,
dans le respect des procédures internes (opérationnelles, de sécurité et d'hygiène) ainsi que les standards qualitatifs de l'établissement.
Le contrat proposé est d'une durée de 2 mois, 1er juillet - 25 août. Il est de 39h / semaine avec 2 jours de congés consécutifs.
En cas de non logement, une prime de 200 € supplémentaires vous est versée chaque mois + une prise en charge du forfait piéton si vous vous déplacez avec le funiculaire.
Possibilité de faire une saison d'hiver par la suite (décembre - avril)
Experience: 2 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Vivez l'expérience Friendly Hotels
Friendly Hotels est une jeune société hôtelière, née en 2019 de l association de deux professionnels, Eric Belluardo et Laurent Chelle, amoureux de la montagne, passionnés par l hôtellerie et désireux de remettre l humain au coeur de leurs priorités. En tant que citoyens responsables, nous sommes convaincus que nous serons de plus en plus nombreux à privilégier des solutions durables dans notre quotidien (transports, consommation, voyages, loisirs, ...).
Experience: 2 Mois
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
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