Vous êtes l'interface entre les clients et les fournisseurs de l’entreprise, situé en france et à l’étranger. Vous êtes garant des flux et vous assurez l’interface entre le service commercial, logistique et les intervenants externes (transporteurs...) de l'entreprise.
Vous gérez la saisie des devis, bon de commandes, et factures, clients et fournisseurs quotidiennement de l'importation jusqu'à la livraison, demande de cotations avec nos transporteurs, gestion des délai de livraison, rendez vous avec nos entrepôts.
Vous Maîtrisez Sage Gestion commerciale ligne 100 ainsi que Excel et l'Anglais (oral et écrit) pour ce poste.
Vous assurez le support client et le suivi des commandes.
Vous devez avoir de solides connaissance sur le commerce international, incoterm, moyen de paiement. Vous avez déjà une expérience réussie dans un poste similaire.
Salaire selon profile + mutuelle + 50% titre de transport
Avantages :
* Mutuelle
* Téléphone de fonction
* Remboursement des transports à 50%
- Facturation quotidienne, devis, bon de commande, factures
- Création des bons de commande fournisseur et clients
- Gestion des flux commandes clients et fournisseurs
- Planification des rendez vous avec les entrepôts
- Cotation à l'import et à l'export
- Support Clients
- Maitrise de Sage ligne 100 Gestion Commercial
- Maitrise de l'anglais à l'oral et à l’écrit
- Bonnes connaissance du commerce internationale (Incoterms, Moyens de Paiement...)
- Réactive / Réactif
- Rigoureux(e)
- Organisé(e)
- Gestion des priorités