Postée il y a 24 heures
Voici bientôt 40 ans que nous accompagnons de nombreux groupes industriels dans la valorisation de leurs produits en réseau de distribution.
Notre exigence ? Accompagner nos clients dans leur performance commerciale en leur apportant le meilleur service sur différents dispositifs : La Force de vente, L'optimisation linéaire, L'animation commerciale.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre troisième Chef de Projet digital F/H pour rejoindre notre service Support et Innovation composé de cinq personnes.
En tant que Chef de projet Digital (H/F), nous compterons sur vous pour contrôler et maintenir la qualité de l'information client dans nos interfaces métiers. Nos CRM constituent un appui indispensable dans le suivi de notre activité et leurs performances jouent un rôle majeur dans la réussite de nos missions.
Vos missions principales consisteront à :
Administrer la base de données CRM (Solvnet et EA)
Paramétrer les interfaces client/salarié
Interfacer les solutions clients/Actiale
Préparer et analyser des reportings
Accompagner et venir en support des utilisateurs
Former les utilisateurs (interne / clients / salariés)
En parallèle de cela, vous aurez pour missions de gérer et de mener à terme vos projets, de la rédaction du cahier des charges jusqu'à la mise en ligne.
Votre objectif est de moderniser nos outils et process dans une démarche d'amélioration continue que ce soit un projet Web ou un projet mobile.
Après avoir sélectionné le prestataire, vous coordonnerez les équipes internes et externes afin d'obtenir le résultat attendu dans les délais impartis. Vous serez en charge des tests permettant la validation des livraisons ainsi que de la formation des utilisateurs finaux (interne / clients / salariés).
C'est la stratégie du groupe qui orientera les projets à venir !
Diplômé(e) d'un Bac +3 avec une expérience professionnelle similaire, vous avez une réelle sensibilité pour l'informatique et :
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et autonome
- Vous avez une bonne capacité d'analyse
- Vous êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres et des données
- Vous avez un bon relationnel, le goût pour le travail en équipe et le sens du service aux utilisateurs
- Vous êtes force de proposition et de persuasion
- Vous maitrisez Excel
Un bon sens de l'organisation et une bonne maîtrise de l'outil informatique vous permettront de mener à bien vos missions dans un service dynamique en pleine évolution.
Rejoignez nous sans attendre !
Vos conditions de travail :
CDI à pourvoir à partir de juin 2025Localisation : Plérin - pas de déplacement à prévoir
Flexibilité : Télétravail possible 1 journée/semaine après votre période de formationOrganisation du travail : 37H/semaine du lundi au vendredi, vous bénéficiez de 11 RTT/an
Avantages CSE (chèques cinéma universel, bons cadeaux pour les événements personnels)
LES + ACTIALE :
A votre arrivée, vous serez accompagné(e) par un(e) référent(e), membre de votre équipe, qui vous formera et répondra à vos problématiques opérationnelles.
Cette formation sera accompagnée de moments d'échanges avec le responsable de service afin de faire le point sur l'avancement de votre plan de formation initiale.
Notre objectif ? vous accompagner dans votre prise de poste et vous faire monter en compétences.
Ce poste est fait pour vous ?
Envoyez-nous votre candidature : nous vous apporterons systématiquement une réponse.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par notre service recrutement pour une préqualification téléphonique.
Si cet échange est positif, vous réaliserez un entretien avec le responsable du service support & innovation.
Diplômé(e) d'un Bac +3 avec une expérience professionnelle similaire, vous avez une réelle sensibilité pour l'informatique et :
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et autonome
- Vous avez une bonne capacité d'analyse
- Vous êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres et des données
- Vous avez un bon relationnel, le goût pour le travail en équipe et le sens du service aux utilisateurs
- Vous êtes force de proposition et de persuasion
- Vous maitrisez Excel
Un bon sens de l'organisation et une bonne maîtrise de l'outil informatique vous permettront de mener à bien vos missions dans un service dynamique en pleine évolution.
Rejoignez nous sans attendre !
Vos conditions de travail :
CDI à pourvoir à partir de juin 2025Localisation : Plérin - pas de déplacement à prévoir
Flexibilité : Télétravail possible 1 journée/semaine après votre période de formationOrganisation du travail : 37H/semaine du lundi au vendredi, vous bénéficiez de 11 RTT/an
Avantages CSE (chèques cinéma universel, bons cadeaux pour les événements personnels)
LES + ACTIALE :
A votre arrivée, vous serez accompagné(e) par un(e) référent(e), membre de votre équipe, qui vous formera et répondra à vos problématiques opérationnelles.
Cette formation sera accompagnée de moments d'échanges avec le responsable de service afin de faire le point sur l'avancement de votre plan de formation initiale.
Notre objectif ? vous accompagner dans votre prise de poste et vous faire monter en compétences.
Ce poste est fait pour vous ?
Envoyez-nous votre candidature : nous vous apporterons systématiquement une réponse.
Si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par notre service recrutement pour une préqualification téléphonique.
Si cet échange est positif, vous réaliserez un entretien avec le responsable du service support & innovation.