Postée il y a 60 jours
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures.
Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive.
Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2025 :
- Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work
- 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust)
- La réduction de 15% de notre empreinte carbone
Rejoignez notre communauté d'experts !
Filiale du Groupe, Socotec Smart Solutions conseille et accompagne leurs clients en ingénierie de spécialité sur plusieurs domaines clés : le transport vertical et horizontal, la structure, la sécurité incendie, l'accessibilité, l'énergie et le fluide, l'urbanisme, l'acoustique. Notre objectif est de transformer les bâtiments pour les rendre plus performants.
Nous recherchons un chargé d'affaires dans le domaine de l'Ascenseur pour notre agence d'Aix-en-Provence.
Vous intégrerez le métier TRANSPORT et participerez au pilotage de plusieurs missions relatives à la gestion, à la rénovation et à la mise en place des équipements techniques suivants : Ascenseurs, Monte-charge, Escaliers mécaniques, Portes automatiques. Vous serez en capacité de gérer les aspects techniques, organisationnels et financiers.
Afin de mener à bien vos missions, vous devrez :
- Réaliser les prestations techniques terrain (audits d'appareils, contrôles techniques, états des lieux) ;
- Piloter vos affaires (organisation et animation de réunions, planification, facturation) ;
- Avoir un bon relationnel avec les prestataires et ascensoristes ;
- Participer à la réalisation de mission de Maîtrise d'Œuvre (rénovation et/ou remplacement complet d'appareils) - suivant profil
Vous intégrerez une équipe en croissance et bénéficierez d'opportunités de formation et de développement personnel.
De formation électromécanique, vous cherchez à intégrer une équipe en croissance qui vous offrira des opportunités de développement :
- Une expérience dans le monde de l'ascenseur d'au moins sept années est impérative ;
- Homme/Femme de terrain sont des atouts nécessaires pour ce poste ;
- La maîtrise des outils informatiques Office est indispensable. La connaissance des outils bureautiques Google serait un plus ;
- Une expérience dans la gestion technique du bâtiment chez un prestataire de service, un bureau d'études ou chez un maître d'ouvrage compléterait avantageusement votre profil ;
- Vous savez travailler en autonomie (recherche d'information, organisation et communication interne) ;
- Vous faites preuve d'un excellent relationnel et notamment envers vos futurs clients.
Vous faites preuve de capacité d'analyse, de curiosité, de qualités rédactionnelles. Vous disposez d'une capacité de communication permettant d'expliquer et de convaincre les différents intervenants, vous aimez échanger. Vous êtes curieux, rigoureux, humble et ambitieux !
Au-delà des diplômes et des expertises, nous cherchons des talents et des personnalités engagées pour accompagner Ascaudit dans son développement, nos clients dans la mise en oeuvre de leurs projets et enfin votre future équipe à gravir des sommets.
Déplacements : Des déplacements régionaux sont récurrents, des déplacements ponctuels hors de la région peuvent être à prévoir. Le permis B est nécessaire.
De formation électromécanique, vous cherchez à intégrer une équipe en croissance qui vous offrira des opportunités de développement :
- Une expérience dans le monde de l'ascenseur d'au moins sept années est impérative ;
- Homme/Femme de terrain sont des atouts nécessaires pour ce poste ;
- La maîtrise des outils informatiques Office est indispensable. La connaissance des outils bureautiques Google serait un plus ;
- Une expérience dans la gestion technique du bâtiment chez un prestataire de service, un bureau d'études ou chez un maître d'ouvrage compléterait avantageusement votre profil ;
- Vous savez travailler en autonomie (recherche d'information, organisation et communication interne) ;
- Vous faites preuve d'un excellent relationnel et notamment envers vos futurs clients.
Vous faites preuve de capacité d'analyse, de curiosité, de qualités rédactionnelles. Vous disposez d'une capacité de communication permettant d'expliquer et de convaincre les différents intervenants, vous aimez échanger. Vous êtes curieux, rigoureux, humble et ambitieux !
Au-delà des diplômes et des expertises, nous cherchons des talents et des personnalités engagées pour accompagner Ascaudit dans son développement, nos clients dans la mise en oeuvre de leurs projets et enfin votre future équipe à gravir des sommets.
Déplacements : Des déplacements régionaux sont récurrents, des déplacements ponctuels hors de la région peuvent être à prévoir. Le permis B est nécessaire.