Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu’aux prestations VIP.
Diplômé(e) dans le secteur Commercial et/ou Hôtellerie-Restauration, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la relation client, la fidélisation, la satisfaction, idéalement dans le secteur aérien.
Excellent relationnel, apparence physique soignée et professionnelle, aisance téléphonique.
Être capable de travailler dans un environnement dynamique.
Être bilingue Anglais/Français obligatoire, l'Espagnol ou Portugais est un plus.
Possibilité de travail en horaires décalés.
Dans le cadre de sa politique diversité, Newrest étudie, à compétences égales, toute candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
A PROPOS DE NEWREST :
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l’ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail.
https://www.newrest.eu/