Il s'agit d'un recrutement après une formation préalable de type préparation opérationnelle à l'emploi en tutorat.
Rejoignez l'aventure Inter-Actif en tant que Technico-commercial BTB - Spécialiste Apple sur nos boutiques Parisiennes.
Votre futur challenge ? Des magasins et Centres de Services Agréé Apple, dédiés aux produits et services de cette marque iconique, dans lequel vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de vente et les service après-vente.
Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le monde Apple, Inter-Actif est spécialisé dans la vente et la maintenance de produits Apple. L'enseigne dispose d'un service BtoB qui vend, installe et maintient des solutions informatiques pour les professionnels.
Vos missions et responsabilités :
Vos connaissances en informatique (réseau, Microsoft, macOS, .) vous serviront à identifier les besoins des clients pour répondre au mieux à leurs attentes et leur proposer tous les services que nous mettons à leur disposition. Ainsi, vous assurerez au quotidien l'accueil des clients en magasin, en ayant une attention particulière pour les professionnels. Vous serez également en charge d'intervenir sur site ou à distance pour installer, maintenir ou dépanner leurs solutions informatiques.
Vos savoirs faire et savoirs être :
Vous maîtrisez les secrets des royaumes Windows et Mac OS
Vous connaissez les bases des configurations, des systèmes, des outils bureautiques et des réseaux informatiques.
Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux.
Vous appliquez les règles de sécurité système et données ainsi que les consignes d'exploitation.
Vous conduisez des entretiens d'assistance par téléphone avec aisance.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avec un esprit d'analyse aiguisé et un excellent sens du relationnel.
Vous êtes fier d'appartenir à notre société et en faites la démonstration dans tous tes échanges avec nos clients.
Vos avantages :
Téléphone
Ordinateur
Apportez-nous votre expérience et découvrez tout ce qu'il reste à faire, à partager, et à explorer.
Chez Inter-Actif, nous accueillons la personne que vous êtes et celle que vous souhaitez devenir !!!
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion des relations clientèle,Suivi des tendances technologiques,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Vente Business to Business (B2B),Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Analyser les besoins spécifiques des clients,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Développer et fidéliser la relation client,Fournir un service client de qualité,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Maintenir une communication régulière avec les clients,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions,Proposer des solutions techniques adaptées,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Traiter les réclamations des clients
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Gestion des relations clientèle,Suivi des tendances technologiques,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Vente Business to Business (B2B),Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Analyser les besoins spécifiques des clients,Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance,Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés,Développer et fidéliser la relation client,Fournir un service client de qualité,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Maintenir une communication régulière avec les clients,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions,Proposer des solutions techniques adaptées,Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…),Traiter les réclamations des clients
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.