Postée il y a 21 jours
Au sein de l'équipe de salle, vous contribuez à la préparation et au bon déroulement du service. Vous assurez la gestion des tables du rang qui vous est attribué. Vous vous assurez du bien-être des clients et de leur niveau de satisfaction en garantissant une qualité de service. Vous serez amené(e) à travailler pour les différents points de restauration de l'hôtel.
Votre portrait :
- Vous vous épanouissez dans un cadre de travail où l'esprit d'équipe est valorisé
- Votre enthousiasme et votre sourire sont communicatifs
- Vous êtes un véritable maître dans l'art de l'élégance et du raffinement
- Votre maîtrise de la communication et de l'organisation vous permet de coordonner un service avec fluidité
Et surtout vous êtes sensible à notre belle région normande, ses atouts culinaires et touristiques.
Si épanouissement et partage sont importants pour vous, rejoignez notre équipe et ensemble participons à la réussite de cette nouvelle saison !
Doté(e) idéalement d'une formation en restauration, vous maitrisez parfaitement l'anglais à l'oral et vous avez au minimum une expérience significative en tant que chef de rang.
Possibilité d'hébergement sur place.
Poste à pourvoir à partir de Mars 2025.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.