O' Halles, petit magasin de proximité, spécialiste des produits frais, recherche une hôtesse ou un hôte de caisse.
Vos missions : Vous participerez pleinement à la vie du service et plus précisément, vous :
- Réaliserez les opérations d'enregistrement et d'encaissement en toute fiabilité
- Gérerez votre fond de caisse
- Accueillerez et orienterez la clientèle
- Transmettrez les remarques et suggestions des client(e)s
Vous appréciez le travail en équipe au contact de la clientèle, alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Une formation est assurée par la Responsable du service caisse.
Informations complémentaires :
- Votre salaire brut sera complété d'une prime de responsabilité mensuelle suivant évaluation.
- Notre magasin est ouvert le dimanche matin. Une rotation des plannings horaires est mise en place pour cette matinée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.