Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre client, implanté sur le Pays Voironnais, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.

Comment pourriez-vous contribuer à dynamiser les missions d'un.e Assistant.e de direction (F/H) ?
En tant qu'assistant.e de direction, vous participerez activement au soutien administratif et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement.
- Tâches de comptabilité : saisie des écritures et lettrage, réalisation des documents comptables, assurer la comptabilité fournisseurs, clients
- Tâches d'administration des ventes : facturation, saisie des commandes
- Tâches ressources humaines et paie : communication des éléments variables au service paie, vérification de la conformité des bulletins de paie
- Tâches d'approvisionnement : passer les commandes d'approvisionnement, relations avec les fournisseurs
- Assurer l'accueil physique des visiteurs / accueil téléphonique

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim

- Durée : 3 à 6 mois
- Salaire : selon expérience
Nous recherchons un.e assistant.e de direction avec une certaine expérience dans le domaine de la comptabilité, des RH, habile dans la gestion administrative et proactif.ve dans ses tâches.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser efficacement les tâches.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion administrative.
- Capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion et professionnalisme.

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre équipe de consultantes vous contactera pour valider votre candidature.

Le profil recherché

Nous recherchons un.e assistant.e de direction avec une certaine expérience dans le domaine de la comptabilité, des RH, habile dans la gestion administrative et proactif.ve dans ses tâches.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser efficacement les tâches.
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion administrative.
- Capacité à gérer des informations sensibles avec discrétion et professionnalisme.

Processus de recrutement
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Lieu : Rives
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
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