Postée il y a 5 heures
votre rôle
Principales Activités
- Assure le recouvrement sur des grands clients dans le respect des délais et des procédures.
- Assure le suivi de l’ensemble des créances clients tout en préservant la relation commerciale.
- Propose aux clients des solutions orientées vers le paiement.
- Négocie le paiement immédiat ou échelonné des sommes dues dans le respect des procédures.
- Alerter à bon escient en cas de difficultés/ blocage.
- Assure le suivi des dossiers en difficultés financière (scoring client).
- Maîtrise les étapes de la procédure collective.
- Veille à l’intégrité des comptes clients.
- Suit le traitement des réclamations de son portefeuille.
- Saisie dans l’outil E-Force des réclamations arrivées au recouvrement.
- Traitement des sollicitations affectées au recouvrement.
- Effectue des actions proactives de relance clients.
- S’assure de la prise en compte des factures en encours.
- Peut intervenir auprès d’un client pour obtenir un paiement anticipé.
- Contribue à l’amélioration constante de la qualité de service.
- Assure un point régulier des dossiers avec son équipe de compte.
- Proposer et animer des points clients pour échanger sur les impayés.
- Contribue aux actions et projets transverses.
- Veiller à préserver la relation client et l’image de l’entreprise.
votre profil
Qualité
- Être à l’aise à l’oral et avoir un bon sens du relationnel.
- Être pro actif et réactif.
- Être organisé, ponctuel et rigoureux.
- Être persuasif et convainquant.
- Avoir un bon esprit d’analyse et de synthèse.
- Avoir l’esprit d’équipe.
- Avoir un bon sens de l’écoute active.
- Faire preuve de diplomatie en toute circonstance.
- Avoir une personnalité dynamique et énergique.
- Avoir le sens de la négociation.
- Excellente maitrise de la langue française.
- Maîtrise des outils informatiques.
entité
Orange Business France
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business