Boss consultant recrute, pour l'un de ses clients, un cabinet spécialisé dans les assurances, un/une assistant(e) en assurance en CDI.
Principales missions :
- Assistance aux particuliers dans le back office et le support : traitement des demandes auto, mrh, santé, prévoyance, issues du portefeuille ou de prospects ;
- Tâches administratives : édition des contrats, gérer et suivre les contrats, suivi des dossiers en lien avec les services dédiés.
Profil candidat
- Vous avez une expérience réussie dans le milieu des assurances IARD ;
- Vous avez une formation bac +2 dans l'assurance
- Vous avez le sens du service client
- Vous avez des aptitudes commerciales
Vous recherchez un poste stimulant dans un environnement qui valorise l'humain autant que la performance ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise renommée en plein coeur de Monaco ?
Postulez !
Experience: 2 An(s) - Assurances IARD
Compétences: Argumentation commerciale,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s) - Assurances IARD
Compétences: Argumentation commerciale,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire