URGENT: Au sein d'une plateforme téléphonique médicale composée de 8 personnes, vous assurerez:
- la gestion d'appels entrants de patients pour prise de rendez-vous
- la gestion de messages
- la gestion d'appels sortants auprès de patients à la demande des médecins
Vous êtes à très l'aise avec l'outil informatique et avez une bonne élocution et une bonne maîtrise de l'orthographe.
Une formation sera assurée par l'employeur.
Travail du lundi au vendredi , amplitude horaire : 8h/19h et un samedi par mois de 8h à 12h (heures supplémentaires payées le samedi matin)
Pas d'expérience nécessairement requise ni de diplôme mais nous recherchons avant tout un savoir être professionnel (motivation, envie d'apprendre, assiduité, curiosité...).
Une période d'immersion (PMSPM) pourra être mise en place avant d'initier une démarche de recrutement, ce qui vous permettra de découvrir l'environnement de travail.
Une expérience en centre d'appel pourra constituer un atout pour votre candidature.
Poste basé sur METZ en PRESENTIEL - PAS DE TELETRAVAIL.
Experience: Débutant accepté - exp. souhaitée en centre d'appels
Compétences: Matrise outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - exp. souhaitée en centre d'appels
Compétences: Matrise outils bureautiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.