Les missions du poste

CONTEXTE

Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.

« Entreprise à mission », Ramsay Santé œuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au cœur de ses actions.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.

MISSION

L'hôpital privé Jacques Cartier recrute en CDI temps plein un assistant de direction h/f disponible de suite.

Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous l'assisterez afin d'optimiser la gestion de son activité au sein de la Direction.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Rédiger et mettre à jour des notes, documents et rapports, toute documentation relative à ses activités
- Recenser / collecter, enregistrer, actualiser des données / des informations spécifiques à son domaine d'activité
- Conseiller sa hiérarchie concernant les choix, les projets, les activités dans son domaine
- Définir, conduire et évaluer les plans d'action relatifs à son domaine d'activité
- Gérer les moyens et ressources : techniques, financiers, humains, informationnels
- Intervenir et traiter des urgences suite à des alertes et / ou situations à risques dans son domaine d'activité
- Mettre en œuvre une démarche qualité dans son domaine d'activité
- Organiser des réunions, visites, conférences, évènements, commissions spécialisées
- Gérer les commissions des usagers : gestion des plaintes et réclamations
- Gérer les demandes de dossiers et contentieux
- Accueillir et organiser l'arrivée des nouveaux praticiens
- Gérer les internes

La liste de tâche est non exhaustive

Horaire : 35h par semaine du lundi au vendredi

Profil

Titulaire d'un BAC+3 avec une expérience similaire en milieu hospitalier de 3-5 ans minimum fortement appréciée

Compétences organisationnelles et techniques :
- Avoir des capacités rédactionnelles
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
- Maîtriser le pack Office
- Savoir gérer un agenda
- Savoir identifier / analyser des situations d'urgence et d'y faire face
- Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
- Techniques d'accueil téléphonique

Compétences relationnelle :
- Capaciter d'adaptation
- Discrétion et confidentialité
- Esprit d'initiative en rapport avec son domaine d'activité
- Polyvalence
- Sens de l'organisation et capacité à prioriser les activités
- Sens relationnel et de l'écoute

Rémunération :
- Grille de salaire HPJC en fonction de l'ancienneté du diplôme

Avantages :
- Prime été / hiver au bout d’un an d’ancienneté au prorata du temps de présence dans l’établissement
- Avantages CSE : chèque vacances, chèque cadeaux Noël

Envie de rejoindre un établissement de référence, alors n'hésitez plus et rejoignez nous !

Lieu : Massy
Contrat : CDI
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