SECRETAIRE COMPTABLE POLYVALENTE (H/F)

Les missions du poste

- Accueil téléphonique et physique des clients
- Bonne maîtrise des logiciels EBP commercial et comptable, Word et Excel
- Enregistrement comptable : Saisir les opérations financières de l'entreprise, telles que les entrées et sorties d'argent, les factures fournisseurs et clients, les opérations bancaires, etc.
- Rapprochements bancaires
- Gestion des documents : Classer et archiver les documents comptables et administratifs, tels que les factures, les relevés bancaires, les contrats, etc.
- Suivi des paiements : Vérifier et enregistrer les paiements reçus et effectuer les relances en cas de retard de paiement.
- Préparation de la TVA et règlement des cotisations sociales
- Préparation et dépôt des dossiers d'appel d'offre

Experience: 4 An(s)

Compétences: Analyse comptable et financière,Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Modes de paiement,Préparation des factures,Rédaction de documents financiers,Suivi des dépenses,Suivi de trésorerie,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Classer des documents,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir des déclarations fiscales et sociales,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Garantir la confidentialité des informations,Gérer les agendas électroniques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'archivage des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Répondre aux demandes d'information,Vérifier les factures et les paiements

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Réparation d'équipements électriques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 4 An(s)

Compétences: Analyse comptable et financière,Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Modes de paiement,Préparation des factures,Rédaction de documents financiers,Suivi des dépenses,Suivi de trésorerie,Assurer la gestion des courriers entrants et sortants,Classer des documents,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir des déclarations fiscales et sociales,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Garantir la confidentialité des informations,Gérer les agendas électroniques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser l'archivage des documents,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Répondre aux demandes d'information,Vérifier les factures et les paiements

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Réparation d'équipements électriques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : La Réunion
Contrat : CDI
Salaire : 1 950 € par mois

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