Assistant commercial et Appel d'offre

Les missions du poste

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

VOS MISSIONS :

Accompagner les commerciaux dans les réponses aux offres commerciales
:

* analyse des appels d'offres,
* constitution du dossier administratif,
* collecte d'informations auprès des différents services supports
de l'entreprise,
* Mise en forme de l'offre commerciale,
* Création de supports personnalisés annexés à l'offre

Envoi de la candidature via les différentes plateformes

* Mise en forme de documents (offres, courriers, supports de
soutenance...) afin de contribuer au développement du CA de
l'entreprise avec profitabilité.
* Reporting hebdomadaires et mensuels de l'activité commerciale :
suivi des RDV, des offres, des signatures, des objectifs (création de
tableau sous excel et sur CRM) et toutes autres demandes en lien avec
l'activité commerciale.
* Gestion et traitement des messages électroniques adressés au
service commercial.
* Organisation des réunions mensuelles (déplacements commerciaux,
hôtel, repas, compte-rendu)
* Qualification de prospects
* Autres tâches administratives...

Lieu : Saint-Germain-en-Laye
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Germain-en-Laye / Emploi Assistant commercial