Bureau Expectra Orléans Informatique & Télécoms
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien service desk (F/H).
Rattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques. Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique. Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base de connaissances en documentant des procédures et solutions techniques récurrentes.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience similaire en support helpdesk.
Vous maîtrisez les environnements poste de travail Windows, O365.
Votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre autonomie sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.