Directeur / Directrice de la restauration (H/F)

Les missions du poste

Gestion du service Restauration qui comprend les 4 restaurants, bar et séminaires banquets. Organise et supervise les mises en place en fonction des prévisions d'activité, élabore avec le Chef de cuisine les menus et les cartes des restaurants, participe aux achats, veille à la bonne gestion des stocks, veille à la satisfaction clientèle et à la qualité de la présentation des supports de vente, élabore ou contrôle les plannings de présence en cohérence avec la prévision d'activité, supervise l'organisation des différents services de restauration, y compris des séminaires et banquets, élabore des plans d'actions, d'organisation, de formation et de commercialisation pour assurer une prestation de qualité et satisfaire les attentes des clients en restauration, gestion des budgets et des ratios du département restauration, suivi HACCP, management de plus de 50 collaborateurs.
Poste très opérationnel.
Duty week-end 1 à 2 fois par mois

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Paul
Contrat : CDI
Salaire : 4 000 € par mois
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