ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France.
Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Vos tâches
Au sein du département Marketing et Communication composé de 40 personnes, dans l'équipe « campaign management » qui compte aujourd'hui un manager et un chef de projet, le Campaign Project Manager F/H, a pour mission la mise en oeuvre des campagnes de communication pour la marque ALDI sur les différents média (TV, radio, affichage, presse, digital)
Pour cela, au quotidien les missions sont les suivantes :
- Le suivi de conception, production, post production des campagnes 360°
- L'interface avec les agences de publicité
- La coordination avec les services internes (média, digital, achats)
- La rédaction des comptes-rendus de réunions
- La veille des campagnes sur le marché
Vos atouts
De formation Bac +4/5 en communication / publicité / école de commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans à un poste similaire chez l'annonceur ou en agence de communication.
Vous disposez d'une bonne connaissance des supports publicitaires et d'une sensibilité éditoriale et créative.
Votre rigueur, vos qualités organisationnelles et rédactionnelles vous permettront de réussir dans ce poste.
Vous êtes doté(e) d'un sens créatif, et vous avez déjà travaillé en équipe ou en mode projet.
La connaissance des problématiques de la grande distribution serait un véritable plus.
Ce que nous vous proposons
Poste à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.
Statut Cadre.
Prise de poste, dès que possible.
Poste basé à Villepinte (93) - Accès RER B - 25min de Gare du Nord.
Contact
ALDI Analytics Sarl
33 rue des Vanesses, Bâtiment Exelmans
93420 Villepinte
Postuler