Postée il y a 13 heures
Bistrot des Baux, situé au cœur de la Provence recherche un(e) serveur(se) pour la saison estivale à partir de FIN MARS 2025 :
2 postes à pourvoir
Les principales tâches sont :
- Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à chaque client.
- Conseiller la clientèle en valorisant notre sélection de plats et de boissons.
- Garantir une expérience client exceptionnelle à travers un service attentif et professionnel.
- Assurer une prise de commande fluide et efficace via un PAD équipé d'un logiciel PI électronique.
- Offrir un service rapide et soigné en salle et/ou en terrasse, en respectant les standards de l'établissement.
- Collaborer étroitement avec la cuisine et le bar pour une prestation harmonieuse.
- Gérer les encaissements avec rigueur et assurer une relation client qualitative.
- Veiller à l'entretien et à l'organisation optimale de la salle pour une ambiance agréable.
- Langue étrangère appréciée
Profil recherché :
- Première expérience en service appréciée, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e).
- Excellente présentation, sens du service et aisance relationnelle.
- Capacité à travailler en équipe avec dynamisme, rigueur et professionnalisme.
- Sens aigu de l'accueil et du conseil client.
- Bonne gestion du stress
Avantages
- Repas fournis
- Planning fixe par roulement
- Équipe dynamique
- Place de Parking
PAS DE SERVICE LE SOIR
- Horaire variable entre 10H00 et 21H00
- Pas de Coupure
- Roulement des Week End, vous travaillez 2 jours et vous avez 2 jours de repos
Vous souhaitez vivre une expérience unique au cœur des Alpilles ?
Postulez dès maintenant à notre offre.
Experience: 4 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.