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Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la médecine, un gestionnaire administratif pour une mission en intérim de 6 mois à Meylan (38240). Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2.
Les missions principales chez notre client sont :
- Gérer l'ensemble des activités liées à la vie du contrat pour l'ensemble des clients RDF sur le périmètres DROM.
- Gestion administrative de la vie du contrat et de son exécution.
- Accompagner les responsables de compte pour qu'ils suivent l'ensemble des processus administratifs dans le respect des procédures internes et des règlements de notre environnement.
- Mise en place et maintien des prix dans notre ERP.
- Aide à la rédaction contractuelle.
- Participation et préparation de réunions avec nos clients.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.