Assistant administratif / Hôte d'accueil F/H - OPS Pau (H/F)

Les missions du poste

Assistant administratif F/H - OPS PAU


Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 2 mois !

Ce que nous vous proposons concrètement ?

Rattaché à Kathleen au sein de l'OPS de Pau vous rejoignez une équipe de conseillers en insertion professionnelle.

Votre mission :

- Préparer des documents, exécution et suivi des tâches administratives
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, usagers, employeurs et partenaires : entendre et comprendre la demande, vérifier les critères d'éligibilité, orienter le public vers les bons interlocuteurs en interne et en externe.
- Organiser les commandes et la gestion du matériel et des fournitures
- Être un appui administratif aux conseillers.
- Traiter et gérer les courriers, mails et classer les messages par ordre de priorité.
- Être un appui à la gestion des plannings (atelier, présence sur des réunions, et diverses sollicitations et événementiels, .)
- Réaliser des travaux de bureautique (courriers, rapports, tableaux de bord, dossiers, .)
- Venir en soutien des managers pour une première analyse des éléments
- Réaliser une analyse fine de la demande entrante et orienter vers le bon service.
- Traduire et diffuser des informations.
- Préparer les dossiers de travail et en assurer le suivi.
- Rédiger divers documents
- Constituer, mettre à jour, suivre et transmettre des tableaux de bord,

Appui à la gestion logistique de la structure (par exemple préparation de réunions, installation de salles, vérification des connectivités du matériel .)
Appui à l'organisation d'événements (par exemple réservation de salles, de matériels, .)
- Être un soutien à l'animation d'ateliers

Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation.

A propos de vous
De niveau Bac à Bac + 2 / 3 (secrétariat, bureautique, organisation administrative) vous connaissez les procédures administratives, l'organisation et le fonctionnement du service public et les outils bureautiques.
Excellente présentation
Organisé, rigoureux et discret, vous faites preuve de qualités relationnelles, de sens de l'écoute mais aussi de qualités rédactionnelles organisationnelles.
Adaptabilité aux différents dossiers et situations
Capacité à prioriser
Capacité à travailler en autonomie et réactivité
Gestion des relations avec les usagers
Sens du service public
Capacités à prendre des initiatives
Fort esprit d'équipe

Une connaissance des partenaires de l'insertion, du handicap et des éléments économiques du territoire béarnais serait un atout.
Très bonne connaissance des logiciels de bureautique (word, excel.)
Connaissance des réseaux sociaux

La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveau collaborateurs.


A propos de nous (= Talent Solutions)
ManpowerGroup Talent Solutions, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup et leader de son marché, propose des expertises concrètes en matière de gestion des Talents grâce à une approche conseil renforcée et un accompagnement responsable des transformations des équipes, des organisations et des expériences du travail.

Pour en savoir plus rendez-vous ici : Talent Solutions - ManpowerGroup

Ce que nous proposons
Rémunération : 24 680€ brut an/12 mois
Horaires : 36h50 - Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 / 13h à 17h et vendredi de 9h à 12h30 / 13h à 16h
Avantages : Prime vacances, RTT, CE, mutuelle, prévoyance, carte titres restaurant, 3 jours de journées associatives/an,

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Lieu : Pau
Contrat : CDD
Salaire : 24 680 € par an
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