Qui sommes-nous ?
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France
Avec un parc de 106 000 logements, dont 12 000 logements dits spécifiques, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 333 communes franciliennes.
« Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habitat »
En 2022, Seqens est devenue la première Société à mission du groupe Action Logement.
Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise.
Rattaché (e) à la Directrice, vous assurez la gestion administrative du bail après signature et la liaison permanente des personnels de proximité en matière de gestion locative sur un secteur géographique de 1800 Logements.
Dans ce cadre d'un CDD de 5 mois renouvelable, vous aurez pour missions :
La gestion administrative du bail
Vous prenez en charge les réclamations et interventions à caractère administratif
Vous êtes en appui au service attribution pour la signature des baux
Vous assurez la liquidation des comptes des locataires sortants
Quittancement
Vous assurez la fiabilité des informations clients / locataires et des bases du quittancement sous la responsabilité du Directeur Immobilier
Vous participez au contrôle mensuel de la cohérence et l'exhaustivité du quittancement
Régularisation des dossiers de charges
Vous êtes en appui dans l'analyse et le traitement des consommations individuelles d'eau dans le cadre de la régularisation des charges
Enquêtes
Traitement des enquêtes d'occupation du parc social et supplément de loyer de solidarité
Formation : De formation supérieure Bac +2/3 vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans en gestion immobilière ou équivalent par expérience.
Compétences recherchées : Capacité à suivre un budget et d'en utiliser les données chiffrées, capacité à assurer une relation clientèle notamment Clients/Fournisseurs
Qualités requises : Esprit d'équipe, Dynamisme, Aisance relationnelle
Formation : De formation supérieure Bac +2/3 vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans en gestion immobilière ou équivalent par expérience.
Compétences recherchées : Capacité à suivre un budget et d'en utiliser les données chiffrées, capacité à assurer une relation clientèle notamment Clients/Fournisseurs
Qualités requises : Esprit d'équipe, Dynamisme, Aisance relationnelle