Les missions du poste

L'hôte de caisse accueille la clientèle, saisit les ventes et est en charge de l'encaissement. Il accueille le public, l'écoute et recueille sa demande pour l'informer et le diriger.
Missions principales :
- Traiter et encaisser les ventes de billet d'entrée
- Vendre et gérer les consignes et autres produits annexes
- Traiter les réclamations et les demandes des clients
- Maintenir la propreté de son poste de travail
- Accueillir, renseigner et orienter les clients sur le parc
- Valider les billets d'entrées des clients
- Gérer les objets perdus

Vous pourrez également également être amené à occuper ponctuellement d'autres postes et missions dans le parc.

Profil recherché :
- Discrétion et confidentialité quant aux situations repérées
- Capacité à prendre de la distance face à certaines situations
- Goût pour les chiffres

Débutants acceptés, formation en interne.
Spécificités du poste : travailler le weekend et les jours fériés.
La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand est un plus, ainsi qu'une expérience similaire.

Le parc ouvrira à partir du 12/04/2025, le parc est ouvert les week-end et jours fériés en basse saison, et tous les jours durant les vacances d'été.
CDD saisonnier de 24h à 35h
Durée : Juillet et Août , ajustable selon les disponibilités du candidat
** Possibilité d'avoir un contrat sur toute la saison d'ouverture entre avril et novembre ou sur la période de haute saison **

Experience: Débutant accepté

Compétences: Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter, renseigner un public,capacité d'écoute, sens du contact

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter, renseigner un public,capacité d'écoute, sens du contact

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Maizières-lès-Metz
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Maizières-lès-Metz / Emploi Caissier