Les missions du poste

Bienvenue chez JOOA, votre partenaire de confiance pour l'intérim et le recrutement en CDD et CDI.

Chez JOOA, toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap, sont valorisées, car nous croyons que chaque talent mérite d'être accompagné vers son plein potentiel.

Notre mission ? Connecter les talents exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes.

Nous plaçons l'humain au centre de nos préoccupations, en offrant un service personnalisé, une approche proactive et une écoute attentive pour répondre à vos besoins spécifiques.

Nos clients ? Des entreprises innovantes et leaders dans leur domaine qui recherchent des experts passionnés et motivés.

Nous sommes dédiés à vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel, en vous proposant des opportunités stimulantes et adaptées à vos ambitions.

Pourquoi JOOA ? Découvrez notre petit truc en plus !

Notre client d'aujourd'hui est une entreprise industrielle d'automatisation.
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez intégré(e) au sein du service chargé de la saisie des commandes. Vos missions principales incluent :
- Traitement des devis.
- Réception et orientation des appels téléphoniques externes et internes (relations avec des clients et des collègues).
- Gestion des commandes.
- Accueil et réception des visiteurs (professionnels et autres).
- Réception des colis destinés au siège social.
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement en téléphonie BtoB.
- Aisance et professionnalisme au téléphone avec les clients et les collaborateurs internes.
- Bonne maîtrise du Pack Office.
- Capacité à rester concentré(e) dans un environnement bruyant (open space).
- Polyvalence et souhait de se développer sur d'autres missions.
- Flexibilité et adaptabilité aux méthodes de travail.
- Attitude professionnelle : ponctualité, rigueur, langage adapté, respect du dress code.

Notre offre est ouverte à tous et met un point d'honneur à valoriser la diversité des talents, dans un esprit inclusif et bienveillant.

Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et rejoignez l'aventure Jooa !

Le profil recherché

Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement en téléphonie BtoB.
- Aisance et professionnalisme au téléphone avec les clients et les collaborateurs internes.
- Bonne maîtrise du Pack Office.
- Capacité à rester concentré(e) dans un environnement bruyant (open space).
- Polyvalence et souhait de se développer sur d'autres missions.
- Flexibilité et adaptabilité aux méthodes de travail.
- Attitude professionnelle : ponctualité, rigueur, langage adapté, respect du dress code.

Notre offre est ouverte à tous et met un point d'honneur à valoriser la diversité des talents, dans un esprit inclusif et bienveillant.

Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et rejoignez l'aventure Jooa !

Lieu : Bois-Colombes
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
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