ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Postée il y a 23 heures

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d’un ou une candidate avec un profil administratif expérimenté pour notre service Administration Des Ventes (ADV).

Il faut que ce candidat ait une maitrise d’Excel (avancée).

liste des missions principales qui seront demandées au candidat :

  • Suivre les parutions de marchés / téléchargement de dossiers / résultat et dépôt

  • Etablir des devis

  • Demander des résultats

  • Enregistrer des commandes

  • Traiter des réclamations

  • Traiter les courriers

  • Effectuer du classement et de l’archivage

    Selon le profil du candidat et avec un accompagnement des salariés du service, le candidat peut être amené à effectuer différentes tâches (révisions de prix/ indices et tableau de suivi…) et compléter la base interne des marchés publics répondus.

Le profil recherché

Vous possédez un bac+2 avec des compétences commerciales ?

Vous avez déjà de l'expérience sur un poste similaire ?

Vous maitrisez le pack office ?

Vous êtes à l'aise avec le relationnel ?

Postulez !

L'entreprise

Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d’agences d’emploi de 175 agences, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI.

Lieu : Ouville-la-Rivière
Contrat : CDD
Salaire estimé : 39 600 € par an
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