PIZZ'A NOUS
Postée il y a 5 jours
Vous assisterez le gérant et le/la pizzaiolo(a) pour assurer la fluidité et le bon déroulement du
service.
Les missions demandées sont les suivantes :
- Gérer la relation client et le service en salle. (12 couverts)
- Maîtriser parfaitement la tenue de caisse (rendu de monnaie et gestion des différents
moyens de paiements).
- Organiser les prises de commandes et la réception téléphonique en totale autonomie.
- Effectuer des tâches ménagères, notamment la vaisselle en fin de service (1 heure en
moyenne).
Nous recherchons une personne :
- Dynamique,
- Souriante et aimable,
- Dotée d'un excellent sens relationnel.
- Expérience exigée d'1 an sur un poste similaire
Conditions d'emploi :
CDD saisonnier de 6 mois. Avril à septembre 2025
15H/ semaine
Du mercredi au dimanche soir de 19h à 22h.
Rémunération : 780€ brut/ mois.
Avantages : Mutuelle, repas, 2 jours de repos consécutifs (le lundi et le mardi)
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Procéder à l'encaissement,Réaliser la plonge
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.