Notre client est une organisation dans le secteur du retail. Il est basé à Joinville et est reconnu pour son expertise dans le domaine de la location.
En tant qu'Assistant Administratif pour le Service Location, vos principales responsabilités seront :
* Gérer les opérations de reprise de matériel ;
* Évaluer l'état et estimer leur valeur de reprise ;
* Négocier avec les partenaires pour obtenir les meilleures conditions de reprise ;
* Assurer le suivi des dossiers de reprise ;
* Collaborer avec l'équipe des ventes pour optimiser le processus de reprise ;
* Résoudre les problèmes liés à la reprise ;
* Se tenir informé des tendances du marché et des valeurs de revente ;
* Assurer la satisfaction des clients tout au long du processus de reprise.
Pour ce poste, notre client vous offre :
* Un salaire annuel compris entre 20 K€ et 25K€ ;
* Une culture d'entreprise axée sur le travail d'équipe et la satisfaction du client ;
* Un poste basé à Joinville, au sein d'une équipe dédiée ;
* La possibilité d'évoluer.
Nous encourageons tous les candidats intéressés par ce poste à postuler dès maintenant.
Pour ce poste, nous recherchons :
* Un candidat ayant une solide connaissance du secteur du retail, très à l'aise avec l'administratif, capable de négocier et de résoudre les problèmes efficacement avec d'excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ;
* Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du travail d'équipe.
Pour ce poste, nous recherchons :
* Un candidat ayant une solide connaissance du secteur du retail, très à l'aise avec l'administratif, capable de négocier et de résoudre les problèmes efficacement avec d'excellentes compétences en communication et en service à la clientèle ;
* Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du travail d'équipe.