Description de l'offre :
Nous cherchons notre futur(e) Animateur(trice) Qualité !
Vous êtes passionné(e) par la qualité et l'amélioration continue ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe soudée et dynamique ? Alors venez apporter votre expertise au sein d'un groupe leader des services à la personne en France !
Description du poste :
* Auditer nos 300 agences partout en France (eh oui, vous bougerez un peu ! mais rassurez-vous, vous n'aurez pas les 300) ;
* Préparer nos agences aux évaluations HAS et leur donner les clés du succès ;
* Piloter la gestion du service client avec le sourire et une touche d'efficacité ;
* Participer activement au système de management de la qualité au siège, avec une réelle prise en main de projets stratégiques ;
* Développer et innover sur des projets qualité, parce qu'on adore les bonnes idées ;
* Soutenir nos agences sur tout l'aspect réglementaire du métier, parce qu'on veut être au top de la conformité.
A ce titre, des déplacements nationaux sont à prévoir.
Description de l'entreprise :
Rejoignez un réseau d'agences de services à la personne en plein essor, comptant plus de 290 agences à travers la France, ainsi que des implantations en Belgique et en Allemagne. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.