Poste de secrétaire médicale à 39h / semaine à pourvoir dans un cabinet ophtalmologique avec les missions suivantes :
* Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients
* Prendre les rendez-vous
* Installer les patients dans les bureaux des médecins
* Faire régler les consultations et télétransmettre les informations avec la carte vitale
* Constituer les dossiers de chirurgies
* Dactylographier les courriers dictés par les médecins
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.