Postée il y a 24 heures
Votre mission
Nous recrutons pour l'un de nos clients, association, un assistant Administratif H/F pour un remplacement jusqu'au 3 mars inlus dans un 1er temps.
Rattaché au responsable Administratif, vos missions principales seront :
- Accueil et orientation du Public (Physique et Téléphonique)
- Gestion Agenda
- Préparation fiche de recrutement et des contrats de travail des salariés
- Réalisation et suivi des plannings de travail des salariés, de leurs congés et des RDV
- Constitution et suivi des dossiers administratifs des salariés (Mutuel, Documents d'embauche)
- Gestion des visites médicales
- Validation des états de présence, Information et suivi des arrêts maladie, accident de travail et autres absences
- Demande des équipements de sécurité des nouveaux salariés
- Contrôle des factures (Bons de Commandes)
Votre profil
Vous avez une formation Bac +2/3 en ressources humaines ou équivalent.
Vous avez une 1ère expérience dans un poste similaire.
Organisation, rigueur, confidentialité, sens relationnel, autonomie ainsi qu'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques sont des atouts indispensables.
Horaire journée
Remplacement jusqu'au 3 mars dans un 1er temps.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.