BIONDI
Postée il y a 1 jour
***Une session de recrutement sera organisée à l'agence France Travail le 20 Mars ***
Notre restaurant argentin du 11e recherche un(e) serveur(se) expérimenté(e) dans le secteur de la gastronomie ou bistronomie.
La maitrise de plusieurs langues est un plus (anglais, espagnol), pour échanger avec la clientèle mais aussi l'équipe en place.
Restaurant ouvert du lundi au samedi 12h - 14h30 / 19h - 23h
7 services de 5 h chacun sur la semaine (avec et sans coupure)
CDI - salaire 1810/2400 euros selon expérience
Experience: 1 An(s) - même type de poste
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Effectuer le service des plats à table,Effectuer le suivi des réservations,Mémoriser des informations,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - même type de poste
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Effectuer le service des plats à table,Effectuer le suivi des réservations,Mémoriser des informations,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.